À ceux qui ont combattu, et qui combattent encore, pour que le réel ne soit pas aboli
Conseils
La Chronologie du Covid-19 peut se lire comme la généalogie d’un crime.
Un crime de masse commis par les Princes de Davos afin d’asseoir leur autorité et de jouir d’une vue imprenable sur un charnier suffisamment profond pour leur permettre de juger de leur puissance.
Un crime furtif passé (presque) inaperçu au commun des mortels.
Pourtant les criminels n’ont pas caché leur crime ; ils l’ont rendu illisible par un trop plein d’indices et de preuves. C’est le paradoxe et le génie de ce crime : il fut invisible parce qu’il fut trop évident.
La surproduction des faits incriminables a brouillé nos sens.
Jusqu’à notre sens critique.
*
Pour comprendre le sens caché des événements, il convient de les replacer dans leur ordre chronologique. La chronologie est l’ossature qui relie les faits entre eux et qui permet d’entrevoir l’intention là où l’on ne voyait que le chaos ordinaire des événements.
*
Que savait-on ? Qui savait ? A quel moment ?
Les événements ont-ils été anticipés ? Préparés ? Prémédités ? A-t-on organisé le chaos ? A-t-on refusé de soigner ? A-t-on délibérément tué les personnes âgées puis les plus jeunes ? Par quels moyens ? La peur, l’hystérie, les vaccins ?
Les réponses à ces questions (et à bien d’autres) sont dans la Chronologie.
*
Cette Chronologie pourrait servir de pièce à conviction quand il sera temps de mener des procès contre les responsables de ces crimes.
Et si les procès tardent trop ou s’avèrent impossibles, des historiens honnêtes pourront, peut-être, des ténèbres de notre époque, tirer quelques leçons utiles pour leurs contemporains ou les générations futures.
*
La Chronologie se concentre principalement sur l’Occident. Parce que l’Occident prétend toujours mieux faire et agir au nom de ses valeurs démocratiques. Le Principe de l’Infaillibilité Démocratique est au cœur de nos sociétés qui se refusent à identifier le mal au sein de l’univers démocratique qu’elles pensent être le leur.
Pour nos démocraties occidentales, le mal, c’est les autres.
Cette Chronologie devrait permettre, à certains, d’ouvrir les yeux sur la nature profonde des régimes qui nous gouvernent et sur la haine implacable et rageuse que ces régimes vouent à la Liberté.
*
Utilisez ces pages pour combattre les abolitionnistes du réel.
Armez-vous du réel et allez affronter leur déni.
À défaut, la prison digitale qui s’annonce, vaincra nos velléités d’arpenter encore longtemps le monde réel et ses aspérités avec un peu de liberté de mouvement et d’esprit.
Le réel sera absorbé par le digital dont quelques spécialistes auront la maîtrise. Si nous n’y prenons garde, il ne restera bientôt que le monde plat des codeurs besogneux au service des Princes de Davos.
Il manquera alors à ce monde la dimension de la liberté, cette dimension qui nous permet de nous élever au-dessus de la ligne de code et de nous mouvoir hors des sentiers battus et des pensées conformes.
*
Gardez une copie papier de cette Chronologie … pour passer aux générations futures la preuve de ce que vous avanciez, ou pour vous souvenir du monde d’avant la Nouvelle Normalité.
La nostalgie du monde réel sera notre flambeau confié aux générations futures.
*
Et si l’envie vous en prend, passez nous voir et méditons ensemble le retour du réel.
–
–
Sur les sources
Dans ce document nous avons rassemblé les principales informations (presse, études, déclarations gouvernementales, etc.) qui nous paraissent pertinentes pour comprendre ce qui se joue à travers cette crise sanitaire et politique mondiale sans précédent.
Les informations rapportées sont essentiellement issues des médias « mainstream » ou d’organes officiels tels que l’OMS, les gouvernements occidentaux, les autorités de santé de différents pays, les études des revues scientifiques, etc.
Nous avons également eu recours à des sources plus alternatives, car, très souvent, ce sont les seules à diffuser certaines informations importantes sans les censurer (notamment les témoignages de médecins approuvant l’usage de l’hydroxychloroquine, critiquant le port du masque ou dénonçant l’hystérie collective qui semble nous avoir tous saisis).
Utilisez ce document de synthèse comme un outil de défense intellectuelle face à ceux qui pensent que tout est bien dans le meilleur des mondes possibles.
Bon courage à tous. Le combat continue.
Mars 2022
L’Idiot du Village (depuis 2001)
TÉLÉCHARGER LA CHRONOLOGIE EN FICHIERS PDF :
VOLUME 1 – VOLUME 2 – VOLUME 3 – VOLUME 4 – VOLUME 5
Laisser un commentaire