Chronologie du Covid-19

À ceux qui ont combattu, et qui combattent encore, pour que le réel ne soit pas aboli

 

 

Conseils

La Chronologie du Covid-19 peut se lire comme la généalogie d’un crime.

Un crime de masse commis par les Princes de Davos afin d’asseoir leur autorité et de jouir d’une vue imprenable sur un charnier suffisamment profond pour leur permettre de juger de leur puissance.

Un crime furtif passé (presque) inaperçu au commun des mortels.

Pourtant les criminels n’ont pas caché leur crime ; ils l’ont rendu illisible par un trop plein d’indices et de preuves. C’est le paradoxe et le génie de ce crime : il fut invisible parce qu’il fut trop évident.

La surproduction des faits incriminables a brouillé nos sens.

Jusqu’à notre sens critique.

*

Pour comprendre le sens caché des événements, il convient de les replacer dans leur ordre chronologique. La chronologie est l’ossature qui relie les faits entre eux et qui permet d’entrevoir l’intention là où l’on ne voyait que le chaos ordinaire des événements.

*

Que savait-on ? Qui savait ? A quel moment ?

Les événements ont-ils été anticipés ? Préparés ? Prémédités ? A-t-on organisé le chaos ? A-t-on refusé de soigner ? A-t-on délibérément tué les personnes âgées puis les plus jeunes ? Par quels moyens ? La peur, l’hystérie, les vaccins ?

Les réponses à ces questions (et à bien d’autres) sont dans la Chronologie.

*

Cette Chronologie pourrait servir de pièce à conviction quand il sera temps de mener des procès contre les responsables de ces crimes.

Et si les procès tardent trop ou s’avèrent impossibles, des historiens honnêtes pourront, peut-être, des ténèbres de notre époque, tirer quelques leçons utiles pour leurs contemporains ou les générations futures.

*

La Chronologie se concentre principalement sur l’Occident. Parce que l’Occident prétend toujours mieux faire et agir au nom de ses valeurs démocratiques. Le Principe de l’Infaillibilité Démocratique est au cœur de nos sociétés qui se refusent à identifier le mal au sein de l’univers démocratique qu’elles pensent être le leur.

Pour nos démocraties occidentales, le mal, c’est les autres.

Cette Chronologie devrait permettre, à certains, d’ouvrir les yeux sur la nature profonde des régimes qui nous gouvernent et sur la haine implacable et rageuse que ces régimes vouent à la Liberté.

*

Utilisez ces pages pour combattre les abolitionnistes du réel.

Armez-vous du réel et allez affronter leur déni.

À défaut, la prison digitale qui s’annonce, vaincra nos velléités d’arpenter encore longtemps le monde réel et ses aspérités avec un peu de liberté de mouvement et d’esprit.

Le réel sera absorbé par le digital dont quelques spécialistes auront la maîtrise. Si nous n’y prenons garde, il ne restera bientôt que le monde plat des codeurs besogneux au service des Princes de Davos.

Il manquera alors à ce monde la dimension de la liberté, cette dimension qui nous permet de nous élever au-dessus de la ligne de code et de nous mouvoir hors des sentiers battus et des pensées conformes.

*

Gardez une copie papier de cette Chronologie … pour passer aux générations futures la preuve de ce que vous avanciez, ou pour vous souvenir du monde d’avant la Nouvelle Normalité.

La nostalgie du monde réel sera notre flambeau confié aux générations futures.

*

Et si l’envie vous en prend, passez nous voir et méditons ensemble le retour du réel.

Sur les sources

Dans ce document nous avons rassemblé les principales informations (presse, études, déclarations gouvernementales, etc.) qui nous paraissent pertinentes pour comprendre ce qui se joue à travers cette crise sanitaire et politique mondiale sans précédent.

Les informations rapportées sont essentiellement issues des médias « mainstream » ou d’organes officiels tels que l’OMS, les gouvernements occidentaux, les autorités de santé de différents pays, les études des revues scientifiques, etc.

Nous avons également eu recours à des sources plus alternatives, car, très souvent, ce sont les seules à diffuser certaines informations importantes sans les censurer (notamment les témoignages de médecins approuvant l’usage de l’hydroxychloroquine, critiquant le port du masque ou dénonçant l’hystérie collective qui semble nous avoir tous saisis).

Utilisez ce document de synthèse comme un outil de défense intellectuelle face à ceux qui pensent que tout est bien dans le meilleur des mondes possibles.

Bon courage à tous. Le combat continue.

Mars 2022

L’Idiot du Village (depuis 2001)

 

TÉLÉCHARGER LA CHRONOLOGIE EN FICHIERS PDF :

VOLUME 1   –   VOLUME 2   –   VOLUME 3  –  VOLUME 4 –  VOLUME 5

 

PageLines- Colimacon-1200.jpg

7 réponses à “Chronologie du Covid-19”

  1. Avatar de RAY
    RAY

    Formidable outil!
    Merci à « L’Idiot du Village » (utile…très utile).

  2. Avatar de philippe GONON
    philippe GONON

    ENTIEREMENT D ACCORD SUR TOUTES LES LIGNES
    SUPERBE TRAVAIL
    MERCI

  3. Avatar de Christine
    Christine

    Remarquable travail. Je le conserve afin de ne pas oublier et je transmets.

  4. Avatar de Saramago
    Saramago

    Merci pour ce remarquable et impressionnant travail ! Cette synthèse est précieuse. En parcourant ces pages, le suis frappé par le récit global qui s’en dégage : cette « pandémie » est bien plus que ce qu’elle présente. Je conseille à tous la lecture du tract paru chez Gallimard « Ce que nous cherchons », d’Alessandro Baricco. Il présente l’idée que la Pandémie est comparable à un mythe, c’est-à-dire une histoire inventée qui permet de donner du sens au monde. Comment expliquer le vieillissement de la population, l’extrême fragilité d’un monde ultra-connecté, la mauvaise santé d’une population qui ne sait plus s’occuper de sa santé ? Il faut un récit qui permette de tout expliquer simplement, la Pandémie est ce récit. Les Grecs expliquaient l’instabilité du monde en racontant la guerre de Troie, notre monde explique son malaise en inventant un truc tout aussi délirant.

  5. Avatar de DD
    DD

    Bonjour Guillaume

    Merci pour ce terrible mais précieux inventaire. J’espère que vous allez bien, ne voyant plus de nouvelles publications depuis quelques temps.
    Permettez-moi de partager ici une réflexion pour bien prendre la mesure de l’enjeu. Plus qu’un choix de société, c’est de civilisation dont il est question et la « santé » n’a pas grand chose à voir dans cette histoire, hormis à considérer la santé mentale et les délires de toute puissance d’une poignée de milliardaires, psychopatologiques, eugénistes et satanistes.

    Vaccination et droit d’être humain

    « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions ».
    Extrait du serment d’Hippocrate

    A quoi le terme de « personne » employé dans cette déclaration fait-il référence ?
    Comment devons-nous prendre en compte cette « personne » sur le plan juridique ?
    Pendant plusieurs semaines, je me suis efforcée de comprendre l’impact de la « vaccination » dite aussi « thérapie transgénique » sur le statut biologique et juridique de celles et ceux qui la « reçoivent».
    Cela me préoccupe d’autant plus que parmi mes proches, nombreux sont ceux qui s’y sont déjà soumis, avant même toute « obligation ».
    Sans négliger l’aspect médical, je suis persuadée que nous devrions tous être informés sur la question du statut juridique des personnes injectées par ces « vaccins à ARN messager » qui ne méritent en aucun cas le nom de « traitements ».
    Lundi dernier, j’ai eu un échange sur Facebook qui m’a permis de comprendre de quoi il en retourne.
    En deux mots, vacciné = breveté

    https://www.facebook.com/gaston.asper/posts/10218962868438300/

    https://www.facebook.com/gaston.asper/posts/10218921658848086?__tn__=R

    Je mets ici un pdf décrivant précisément le terme de personne juridique.
    https://d1n7iqsz6ob2ad.cloudfront.net/document/pdf/537e257eb3e07.pdf

    Tous ces éléments, mis en perspective, me laissent penser que dès lors qu’ils ont reçu l’injection, ces hommes et ces femmes perdent de fait le statut d’être humain. De façon absolument trompeuse, par malice et manipulation, ils sont désormais considérés comme des transhumains, autrement dit, des humains déchus de leur condition et réduits à celle de propriétés des labos, via le jeu des brevets des pseudo-vaccins.
    Une personne vaccinée perd tous ses droits, y compris celui de vivre, d’être soignée et, dans l’absolu, elle ne peut prétendre aux fameux « droits de l’homme ».

    Au moment de l’administration de l’injection, la question la plus fondamentale est tout de même celle-ci, non ? Ne le croyez-vous pas ?
    En l’absence d’informations suffisantes, comment considérer que les conditions du recueil du consentement des personnes ne sont pas trompeuses, que tout n’est pas mis en œuvre pour atteindre l’asservissement total des êtres humains ?

    Souvenez-vous bien des mots de Schwab, vous n’aurez plus rien et vous serez heureux.
    Heureux ? Vraiment ?
    Si on songe aux béatitudes, dans le contexte actuel, ces deux versets prennent toute leur dimension, n’est-il pas ?
    « Heureux les pauvres d’esprit, le royaume des cieux est à eux »
    « Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre! »

  6. Avatar de Francillard
    Francillard

    Un incroyable travail de fourmi, je vais m’atteler à lire tout ça , quelle persévérance pour faire connaître la vérité, merci, mille fois, merci pour cette énorme somme de travail, voilà au grand jour révélé ce qui paraissait improbable de l’être, avec tant de détails rien ne peut manquer, rien ne peut échapper, tout a été rassemblé avec minutie, pour le moment j’ai pris au hasard quelques pages me permettant de conforter le sérieux de cette enquête.
    Écrire cette chronologie a demandé un effort hors du commun, la lire demande aussi un effort, il faut faire cet effort par respect de celui qui a eu le courage de la compulser avec abnégation pour le bien de tous, pour qu’un jour émerge là vérité dans l’esprit de chaque citoyen pour qui liberté conserve un sens.

  7. Avatar de Bruno
    Bruno

    Colossal travail, que peu hélas liront, mais qui doit être archivé pour servir de base au procès qui sera intenté à tous les ignobles responsables de la folie covidienne. Pour l’instant, malheureusement, on voit revenir le cycle infernal des infos bidons, qui justifieront très vite après l’élection, si le psychopathe repasse, la reprise des mesures de torture de la population.
    J’espère que votre père, mon ancien camarade de prépa, va bien à l’approche de ses 81 ans. Encore bravo (et merci) pour cette encyclopédie de la rage davosienne et du mensonge permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *